Serge Prisset


Serge Prisset chanteur des années 70.

J’ai eu l’occasion de le rencontrer au Liban alors que j’étais môme.

Il participait à un programme TV ( Visa pour le monde).

Puis l’envie et l’ambiance du pays, ce chanteur a décidé de s’installer au Liban.

Il avait participé à plusieurs émissions de « toute la ville chante » sur Canal9 (programme de Simon Asmar) avec la coprésentation d’Emilie Barakat.

Puis à peine 2 années plus tard, la guerre a eu lieu au Liban et selon ce que j’ai pu savoir récemment lorsque j’ai appellé Serge téléphoniquement: Il ne garde pas (spécialement)  un super bon souvenir de son passage au Liban en Guerre. Paradoxallement il a gardé de bons souvenirs d’avant guerre. Bref c’est normal,  après tous les efforts pour recommencer une nouvelle vie au Liban, le voilà reprenant le chemin inverse et rentrer en France.

Actuellement, je crois qu’il possède un studio d’enregistrement quelque part dans la sud de la France.

Parmi ses grands succès d’époque:

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

