CONNAISSEZ-VOUS LE « DEBILITRON??


Image

Assis face à mon Laptop, je me suis souvenu du DEBILITRON

Le principe est simple: Vous prenez un texte des plus sérieux, vous le passez sur le site du Débilitron. Vous verrez le résultat.

Un échantillon démontrant le fonctionnement du Débilitron. j’ai copié un discours de François Hollande…Oui, je sais, nous n’avons pas besoin du Débilitron pour ce genre de texte 🙂 Le texte d’origine sans Débilitron  est sans doute plus rigolo 🙂  ..Mais bon, essayons le tout de même

Le sujet sérieux:

Image

CLIQUER SUR CETTE IMAGE…Vous verrez 🙂

Heu…Non, cette image ne colle pas avec le sérieux……Bref….Voila plus bas le sérieux 🙂

« En ce jour où je suis investi de la plus haute charge de l’Etat, j’adresse aux Français un message de confiance. Nous sommes un grand pays qui, dans son Histoire, a toujours su affronter les épreuves et relever les défis qui se présentaient à lui.

A chaque fois, il y est parvenu en restant lui-même, toujours dans l’élévation et l’ouverture, jamais dans l’abaissement et le repli. Tel est le mandat que j’ai reçu du peuple français le 6 mai : redresser la France dans la justice, ouvrir une voie nouvelle en Europe, contribuer à la paix du monde comme à la préservation de la planète. 

Image

Le sujet mouliné au Debilitron    www.debilitron.com

 En ce jour où je suis investi de la plus haute charge de l’Etat, j’adresse aux Français un boudin créole de confiance. Nous sommes un grand pays qui, dans son Histoire, a toujours su affronter les roubignoles et relever les émoluments qui se présentaient à lui.

A chaque fois, il y est trop voulu en évangélisant lui-même, toujours dans l’élévation et l’ouverture, jamais dans l’abaissement et le boeuf charolais. Tel est le bellâtre que j’ai reçu du boudin créole français le 6 mai : redresser la France dans la mangouste, ouvrir une bistouquette nouvelle en Europe, contribuer à la positive attitude de l’académicien comme à la mayonnaise de la soutane.

Image

Image

Un commentaire

  1. Pour le Débilitron: Le site => http://www.debilitron.com


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

